Le mot des présidents

Bienvenue sur le site de la chorale "Choeur d'Hommes Concordia" de Blotzheim. La Concordia, avec près de 30 choristes, est l'un des représentants les plus connus de ce genre choral en Alsace.

Prenez le temps de découvrir notre histoire de plus de 140 ans. Laissez vous surprendre par toutes sortes de détails intéressants, voire peut-être des faits importants. Vous trouverez également des informations d'actualité quant à nos projets en cours.

Vous cherchez à collecter des fonds en tant que responsable d'une association caritative ou du conseil de fabrique de votre paroisse. Sollicitez nous pour un concert ou une soirée, nous saurons vous proposer un programme de choix. Nous aimons nous produire dans les églises ou salles du Sundgau, voire dans toute l'Alsace et même au-delà de nos frontières.

Nous serions évidemment très heureux si l'un ou l'autre d'entre vous était intéressé à chanter avec nous sous l'excellente baguette de Mimo ILIEV.
Vous pouvez nous rejoindre vendredi à 18 h à la Maison des Associations au premier étage pour un essai, venez découvrir le plaisir du chant.
Nous serions heureux de vous accueillir dans nos rangs.

Nous lançons une campagne de recrutement.

Un appel téléphonique ou un e-mail de votre part nous ferait plaisir. Téléphone François Scheideck: 06 23 80 09 76, Patrick Munch 03 89 68 96 34 ou
par e-mail: Nous vous accueillerons avec joie.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir notre site et nous réjouirions d'avoir l'occasion de faire connaissance, soit comme choriste dans nos rangs, soit comme auditeur lors d'un de nos concerts.

À bientôt

François Scheideck, Patrick Munch