Dimanche 7 janvier à 16 h 00: Concert de l'Épiphanie avec la Chorale Sainte Cécile en l'Église Saint Léger de Blotzheim au profit de Caritas.

Samedi 27 janvier: Participation à l'exposition du Cercle d'Histoire de Blotzheim au foyer Saint Léger.

Vendredi 9 février: Assemblée générale ordinaire à 20 h.

Dimanche 18 Février 2018 à 17h00: Concert en l'Église Saint Rémy de Hégenheim
Avec la participation de la Musique d'Helfrantzkirch, le Chœur d'Hommes Concordia de Blotzheim, la chorale Fortuna de Buschwiller, la Chorale 1864 Hégenheim, Jean Schubnel à l'orgue

Samedi 10 mars: Répétition Echo 14h à 17h à Blotzheim

Dimanche 18 mars: Messe pour les Défunts Chapelle Blotzheim

Dimanche 15 avril: Concert de L'ECHO à Saint-Louis.

Mardi 8 mai: Commémoration du 8 mai 1945.

Samedi 12 mai: Concert Chorilla Église Saint Léger Blotzheim à l'occasion du 140ème anniversaire de la Concordia.

Dimanche 3 juin: PROMENADE GASTRONOMIQUE à Blotzheim.

Vous trouverez des informations sur le site:    Promenade Gastronomique

6 au 8 juillet: Excursion dans le Jura.

Samedi 22 septembre: Concert Polyphonies Corse à l'occasion du 140ème anniversaire de la Concordia.

Samedi 10 novembre et dimanche 11 novembre: Concert "Par delà les tranchées" à l'occasion du 140ème anniversaire de la Concordia et du 100ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918.

Tableau représentant la signature de l’armistice de 1918 dans le wagon-salon du Maréchal Foch. Derrière la table, de droite à gauche, le général Weygand, le maréchal Foch (debout) et les amiraux britanniques Wemyss et G.Hope. Devant, le ministre d’État allemand Matthias Erzberger, le général major Detlof von Winterfeldt (avec le casque) de l’armée impériale, le comte Alfred von Oberndorff des Affaires étrangères et le capitaine de vaisseau Ernst Vanselow de la Marine impériale.